bonsoir,voici le DNX 408,tt 1/8 revolutionnaire de Team Durango
superbe chassis,la carro est vraiment magnifique et l'usinage des pieces,mais regardez ces quelques photos que de la balle ce DNX
Présentation du chassis :
Certaines des caractéristiques standard de la DNX408 seulement de l'équipe Durango
5 mm d'épaisseur anodisé dur châssis et une des plus étroites, sinon le plus étroit sur le marché
Anodisé dur cloisons avant et arrière en alliage (couleur est pré-production, la production sera dur anodisé)
Boîte cas avant et arrière sont moulées et distincte de la cloisons porteuses, ce qui donne un minimum flex, meilleur alignement de roulement, meilleur blindage et la saleté le déplacement facile du tout diff & MCV, tout comme les DEX410
15mm alésage chocs en alliage, revêtement PTFE ultra lisse et fileté. casquettes aluminium, alliage bas cartouche & arbres choc poli; chocs sont tout, il s'agit donc de la qualité tout au long
5mm choc dur anodisé tours avant et arrière, en tant que norme
Transférer montés moteur (20mm en avant que certaines poussettes de course en tête) ce qui donne la répartition du poids idéal et salle pour que tout être monté aussi bas que possible. Le pack RX passe sous le CVD arrière, qui est une autre équipe Durango premier
Une pièce usinée CNC moteur avec plaque de montage de la mémoire d'or anodisé est standard dans le kit et est conçue pour un rendement maximal du moteur et entretien facile avec un châssis de balisage pour l'alignement plus facile du moteur
Arrière de la voiture a une garde au sol maximale pour lisse débarquements afin que vous puissiez obtenir le pouvoir descendre plus vite
La radio est monté plateau dans le châssis pour obtenir le centre de gravité aussi bas que possible, mais seulement 5 vis pour le faire sortir pour un entretien facile
Le plus bas possible du centre de gravité les servos et la batterie RX sont fixées et monté dans le châssis. Moteur et réservoir sont également montés aussi bas que possible
Top qualité, dur anodisé que les titulaires de suspension avant et arrière standard avec la gamme complète des inserts moulés avec précision pour les modifications de la géométrie
Inclinées vers le bas vis de butée d'assurer un maximum de solidité et de cohérence, sans ajouter de poids
Allégé pièces de transmission sont utilisés dans de série
En conseil d'administration et conseil des droits compensateurs avant et arrière joints protégés avec des bottes en caoutchouc CVD
Centre monté entrée du réservoir de carburant pour un accès facile à toute la voie des stands, avec garde la saleté en standard
Super corps faible pour assurer un débit maximum sur l'aile arrière réglable, tandis que l'aile arrière est faible à nouveau de minimiser CofG, tandis que la fin des plaques surdimensionné (RAAR légal) d'assurer la stabilité et protéger la tête du moteur dans des accidents
Nous avons construit et testé toutes les voitures de tête et de sa forme plastique, la finition et la durabilité est inégalée et mieux que beaucoup
Conseil, filtre à air, collecteur, une fois pièce CNC bâti-moteur et les roues tous inclus dans le kit
Le prix d'achat public (prix public) de cette voiture révolutionnaire et la qualité supérieure est des États-Unis $ 699 ou 457Euros ou 417UK livres (ce prix exclus taxes locales).
Considérant les spécifications de la voiture hors de la boîte-, les titulaires de suspension en alliage, les cloisons en alliage, des tours de choc 5mm et 5 mm châssis tout anodisé dur, plus noir / alliage d'or moteur CNC montage, allégé de transmission, ce qui est un prix très juste, quelque chose que nous avons travaillé très dur sur.
Le CHASSIS DNX408 est une œuvre d'art, 5mm de l'alliage meilleurs avions dur anodisé et usiné pour minimiser l'écart de poids, mais aussi de donner au centre DNX408 classe leader de la gravité, avec presque tout le matériel sombré dans elle. arrière minimale signifie lisse en dessus de la des débarquements une plus large gamme de sauts
autres photos du chassis sans la carro :
source :