bonsoir ,voici la derniere version du cobra 811 de chez Serpent :
En 2012, le Team Serpent présente une version encore plus aboutie du Cobra : le Cobra 811 Team édition. Serpent a synthétisé les remarques du Team et des clients pour offrir un châssis encore plus fiable et performant.
La version Cobra 811 TE offre donc désormais :
Support d’amortisseurs avant en aluminium fraisé anodisé
Support d’amortisseurs arrière en aluminium fraisé anodisé
Bouchons d’amortisseurs en aluminium traité dur
Nouvelles fusées avant V2 avec roulements surdimensionnés
Nouvelles fusées arrière V2 avec roulements surdimensionnés
Nouveau châssis plus rigide
Nouveau support d’aileron low profil
Nouvel aileron low profil
Nouvelle fixation d’amortisseur (supérieure) renforcée
FUSEE V2 AVEC ROULEMENT SURDIMENSIONNES
Les fusées avant et arrière V2 intègrent un roulement extérieur surdimensionné, afin de résister aux pires conditions. Ces roulements possèdent des billes de gros diamètre assurant une très grande fiabilité.
TRANSMISSION V3 AVEC ROULEMENT SURDIMENSIONNES
Les couples conique sont désormais guidés par des roulements surdimensionnés. L'absence de vis de maintien de goupille rend l'assemblage très fiable, sans risque de rupture ou d'usure de la goupille. La majoration du diamètre de l'axe du pignon d'attaque a permit l'utilisation d'une matière incroyablement dure qui assure une grande fiabilité.
sourse: serpent