bonsoir a tous ,chez RB qui dit nouvelle année dit nouveaux moteur voici les versions RB 11
Double Champion d’Europe en 2010, le B10 accumule l’expérience propre aux grandes victoires et évolue vers une version encore plus aboutie, le RB B11.
Ce dernier reçoit parmi de nombreuses évolutions, une toute nouvelle chemise ainsi qu’un nouveau vilebrequin qui réduisent considérablement la consommation de carburant sans pour autant affecter la puissance.
La chambre de combustion est dorénavant dotée d’un joint torique afin de limiter les vibrations mais aussi l’accumulation de poussière.
Fort de nombreuses années au top de la compétition, RB rend disponible avec le B11 le plus abouti de tous les moteurs TT jamais réalisés.
- Moteur haute compétition - Nouvelle chemise 5 transferts + 2 by-pass + Multi Exhaust System (MES) basse consommation
- Carter renforcé traité black - Bielle compétition allégée - Bougie turbo - Nouvelle chambre de combustion turbo
- Nouveau vilebrequin bi-turbo 14mm avec diagrammes optimisés(Longue course) - Roulement arrière de 14mm - Roulement avant avec double flasque frontale
- Nouveau carburateur nylon (embase nylon/aluminium) de 9mm avec venturi 6, 7 et 8mm inclus
- Nouvelle culasse L2G plus haute et allégée - Attache de carburateur orange - Bouchons de protection
Ayant fait ses débuts la saison dernière, le X10 s’est déjà imposé comme une référence en matière de performance, de stabilité et de facilité d’utilisation.
Toujours doté d’une chemise 3 transferts auxquels s’ajoute le fameux MES (Multi Exhaust system), sa version 2011, le X11 est encore plus abouti.
Celui-ci reçoit un carter traité black pour un meilleur refroidissement ainsi qu’une culasse allégée abaissant significativement le centre de gravité.
- Moteur haute compétition - Chemise 3 transferts + Multi Exhaust System (MES)
- Carter renforcé traité black Bielle compétition allégée - Bougie turbo
- Chambre de combustion turbo - Vilebrequin mono virgule 14mm (Longue course)
- Roulement arrière de 14mm - Roulement avant avec double flasque frontale
- Nouveau carburateur nylon (embase nylon/aluminium) de 9mm avec venturi 6, 7 et 8mm inclus
- Nouvelle culasse L2G allégée - Attache de carburateur orange - Bouchons de protection
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