web magasineAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Calendrier 2012 TT1/8 Ligue 15
10 et 11/03 GP TTRC 33 Mérignac
08/04 MRCP Pau
15/04 TTRC 33 Mérignac
22/04 SRC
06/05 AAM Arsac.....MRCP Pau Brushless
13/05 CORS Saillan
20/05 CRCL Labouheyre
27/05 HRC Heugas Brushlees
03/06 PBA Feugarolles (Amicale+brs)
10/06 MRCT Le Teich
17/06 AAM Arsac
24/06 MRCP Pau Brushlees
01/07 HRC Heugas
07/07 MRCT Le Teich (les 6 heures)
19/08 MRCP Pau Brushlees
09/09 MRCP Pau
16/09 SRC
23/09 MRCP Pau Brushlees
30/09 GP de Mont de Marsan
07/10 TTRC 33 Mérignac
14/10 MRCT Le Teich
28/10 HRC Heugas (Amicale+brs)

Partagez | 
 

 RB News 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
daseg40
Admi fondateur
Admi fondateur
avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 55
Localisation : Labouheyre (Landes)

MessageSujet: RB News 2011   Mar 1 Fév - 20:48

bonsoir a tous ,chez RB qui dit nouvelle année dit nouveaux moteur voici les versions RB 11







Double Champion d’Europe en 2010, le B10 accumule l’expérience propre aux grandes victoires et évolue vers une version encore plus aboutie, le RB B11.

Ce dernier reçoit parmi de nombreuses évolutions, une toute nouvelle chemise ainsi qu’un nouveau vilebrequin qui réduisent considérablement la consommation de carburant sans pour autant affecter la puissance.

La chambre de combustion est dorénavant dotée d’un joint torique afin de limiter les vibrations mais aussi l’accumulation de poussière.

Fort de nombreuses années au top de la compétition, RB rend disponible avec le B11 le plus abouti de tous les moteurs TT jamais réalisés.

- Moteur haute compétition - Nouvelle chemise 5 transferts + 2 by-pass + Multi Exhaust System (MES) basse consommation
- Carter renforcé traité black - Bielle compétition allégée - Bougie turbo - Nouvelle chambre de combustion turbo
- Nouveau vilebrequin bi-turbo 14mm avec diagrammes optimisés(Longue course) - Roulement arrière de 14mm - Roulement avant avec double flasque frontale
- Nouveau carburateur nylon (embase nylon/aluminium) de 9mm avec venturi 6, 7 et 8mm inclus
- Nouvelle culasse L2G plus haute et allégée - Attache de carburateur orange - Bouchons de protection



Ayant fait ses débuts la saison dernière, le X10 s’est déjà imposé comme une référence en matière de performance, de stabilité et de facilité d’utilisation.

Toujours doté d’une chemise 3 transferts auxquels s’ajoute le fameux MES (Multi Exhaust system), sa version 2011, le X11 est encore plus abouti.

Celui-ci reçoit un carter traité black pour un meilleur refroidissement ainsi qu’une culasse allégée abaissant significativement le centre de gravité.

- Moteur haute compétition - Chemise 3 transferts + Multi Exhaust System (MES)

- Carter renforcé traité black Bielle compétition allégée - Bougie turbo

- Chambre de combustion turbo - Vilebrequin mono virgule 14mm (Longue course)

- Roulement arrière de 14mm - Roulement avant avec double flasque frontale

- Nouveau carburateur nylon (embase nylon/aluminium) de 9mm avec venturi 6, 7 et 8mm inclus

- Nouvelle culasse L2G allégée - Attache de carburateur orange - Bouchons de protection

@+



Revenir en haut Aller en bas
http://ligue15-tt.forumpro.fr et http://x1crforum.forumpro.fr/in
 
RB News 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS MATOS :: Moteurs-
Sauter vers: