bonjour
Hobbytech propose la nouvelle version compétition du STR8, équipée d'origine de toutes les options ,la voici en images
Caractéristiques techniques:
- Hauteur maxi: 200 mm
- Empattement: de 323 à 329 mm
- Voie (avant): 312 mm
- Voie maxi (arrière): 308 mm
- Garde au sol avant : 65 mm
- Garde au sol arrière: 70 mm
- Poids total (en ordre de marche): 3400 g
Les options présentes dans le kit :
-Support d’amortisseurs avant 7075 T6 5mm allégé et chanfreiné
-Support d’amortisseurs arrière 7075 T6 5mm allégé et chanfreiné
-Nouvelle platine radio en aluminium allégée et chanfreinée
-Nouvelle platine centrale en aluminium allégée et chanfreinée
-Nouvelle platine avant en aluminium allégée et chanfreinée
- Nouveaux amortisseurs "Big Bore" Hobbytech
-Nouvelles fusées avants en aluminium 7075 T6
-Châssis spécial traité en alu 7075 T6
-Cardans centraux / avants et arrière CVD
-Cale de pincement arrière 7075 T6 avec inserts de réglage (1,2 et 3°)
-Cale d’anti-cabrage 7075 T6
-Barre antiroulis avant 2.3 mm
-Barre Ackermann en aluminium 7075 T6 allégée et chanfreinée
-Supports moteur 7075 T6 allégés
-Renfort de châssis avant / arrière en alu. 7075 T6 chanfreinés
- Aileron Hi-Downforce
en plus:
- Nouvelle transmission avec couples coniques hélicoïdaux
- Corps de différentiel renforcés
- Couronne centrale 46 dents
- Noix de différentiels avants et arrières renforcées
- Disques de frein epoxy
- Nouvelles bielettes de direction 4mm avec boules anti-déchapages
- Barre ackermann modifiée
- Pas inversés en acier "spring Steel"
- Tirette de reservoir
a suivre